vendredi 20 septembre 2013

Tag par ci et tag par là de Vegan Valkyrie

La Valkyrie a proposé de faire un petit tag alors pourquoi pas, j'aime bien répondre aux questions !

1- Pourquoi avoir créer ce blog :

Par passion pour la cuisine, le veganisme, et partager des choses.

2- Le choix du nom du blog, pourquoi et comment :

Étant nulle dans le choix d'un nom pour le blog, j'ai décidé de donner le nom de mes chats d'amour, un peu une sorte d'hommage

3- Où trouves l'inspiration ? :

Sur internet principalement
Sinon ça vient tout seul dans ma tête, j'ai parfois des dizaines d'idées qui fusent dans mon esprit, et je note tout.
A part ça, il  y aussi les magasines, les livres...

4- Quel est ton post préféré ? :

Je n'en ai pas

5- Quels sont tes projets dans l'avenir ? :

Devenir le maître du monde et imposer une dictature où les chats seraient vénérés comme des Dieux...

Sérieusement, j'aimerais voyager un peu plus et découvrir toujours plus de choses

6- As-tu d'autres passions dans la vie ? :

Le métal, les festivals, la nature, les animaux, les tatouages...en fait, j'ai trop de passions je crois

7- Qu'elle est ta couleur préférée ? :

Le noir même si on dit que ce n'est pas une couleur
Sinon j'adore le kaki, le vert

8- Quelles sont tes qualités ? :


J'ai pas mal d'empathie (parfois c'est chiant parce que je deviens une sorte de psy pour les gens et ils oublient que je suis aussi un humain qui ressent des choses et qui a aussi des problèmes)

Je viens de demander à ma meilleure amie, elle a dit : généreuse, à l'écoute, ouverte d'esprit et autonome, curieuse et réaliste

9- Es-tu sportive ? :

A la base je n'aime pas le sport, mais je me met à courir depuis quelques temps pour entretenir un peu ma forme.

Sinon j'adore marcher, surtout quand il s'agit de randonnées et balades avec mes chiennes.

10- Quel est ton accessoire préféré ? :

En cuisine, je dirais le blender et les couteaux

Sinon je ne peux pas me passer de mon lecteur Mp3, c'est vital et mon ordinateur aussi !

11- Quelle est ta destination de vacances préférée ? :

Je dois dire que je me suis pris une claque en Slovénie, ce pays est juste divin !

Les pays nordiques et l'Europe Centrale m'attire particulièrement.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire