mercredi 19 septembre 2012

Bienvenue à tous

Un blog, parmi tant d'autres...

L'envie de partager avec d'autres quelques bribes de ma vie, de mes passions diverses, notamment la cuisine.

De la cuisine végétale, par conviction pour la cause animale, le plaisir gustatif et sain de cette alimentation
Voila 2 ans et demi que j'ai fait le choix de devenir végétarienne, et me voila sur le chemin du végétalisme, plus cohérent avec mes convictions.

Un fouillis sur les choses que j'aime, mes états d'âmes, sur ce qui m'entoure, des coups de coeur...

Et en prime, une photo de ma vieille princesse








4 commentaires:

  1. hello Moonskin, bienvenue dans la blogosphère vegan, dit elle du haut de ses 1 an de blog.
    j'espère que tu aimeras bloguer des recettes, et surtout du bordel en tout genre, je kiffe.
    deux petits conseils, sois patiente et régulière.
    je suis tellement emballée par le concept bordel, les photos de chats, et très accessoirement, la cuisine vegan, que je te mets en favori.
    à bientôt!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour cet accueil
      Il y a tellement de blog vegan, que j'ai eu envie de faire le mien !

      Supprimer
  2. tu as raison, plus il y en aura, plus le mouvement sera large et populaire.
    il me tarde de lire tes prochaines recettes!!

    RépondreSupprimer
  3. Ninide&Tchikou9 octobre 2012 à 11:10

    Tu m'autorise à mettre un lien vers ton blog sur mon nouveau facebook?

    RépondreSupprimer