mercredi 26 juin 2013

J'ai testé : Baume à lèvres Hurraw

Me voici pour le test d'un nouveau produit, un baume à lèvres de la marque Hurraw.
(Acheté sur Vegan Mania, un merveilleux site de cosmétiques)

Hurraw est une marque américaine qui produit des baumes à lèvres vegan, bio, avec des ingrédients naturels.
Ils proposent tout un tas d'odeurs variées, et originales.

Pour ma part, j'ai testé celui à la saveur "Earl Grey", choix évident pour moi car je suis totalement amoureuse de la bergamote en général.
(j'ai pris celui au citron vert pour ma meilleure pote, on verra ce qu'elle en pense)

Concernant le prix, j'en ai eu pour 3.90 euros le baume, ce qui est très abordable.
Et quand on voit la qualité derrière, j'ai envie de dire que c'est presque donné à ce prix là.

J'ai testé beaucoup de baumes à lèvres mais j'ai jamais eu ce niveau de réparation, aussi rapide et efficace.

Après le Hellfest, je me suis retrouvée avec une bouche dans un état désastreux, après une nuit d'application, mes gerçures sont refermées, je n'ai presque plus de petites peaux mortes.

Après une deuxième nuit d'application, j'ai des lèvres douces, comme si elles n'avaient rien subi.

La texture n'est pas trop grasse ni  trop collante, le baume supporte bien la chaleur en général, et le bouchon tient bien !
(j'ai connu beaucoup de baumes à lèvres qui s'ouvraient tout seuls, ce qui n'est pas hygiénique)

Concernant l'odeur, ça sent vraiment la bergamote, je suis donc ravie, par contre ça ne tient pas longtemps mais à la limite ce n'est pas bien grave car la principale qualité d'un baume à lèvres c'est son effet réparateur.






1 commentaire:

  1. Ninide et Tchikou11 juillet 2013 à 19:41

    Celui au citron vert : je valide aussi pour ma part!
    Il est génial! Et effectivement, ca ne tient pas forcément longtemps mais ce n'est pas problématique pour moi non plus!
    Je le recommande donc aussi :)

    RépondreSupprimer