jeudi 11 octobre 2012

Tarte fine aux tomates, noix et cajou et persil


C'est une recette que je fais habituellement avec du basilic, mais cette fois ci, je n'avais que du persil.

Il faut :

-1 demi botte de persil
-1 pâte à tarte vegan brisée
-2 tomates
-1 bonne poignée de noix de cajou
-1 petit oignon
-2 gousses d'ail
-sel, poivre
- 4/5 cuillères à soupe d'huile d'olive

Préchauffer le four à 200 ° C.
Étaler la pâte brisée sur une plaque, et poser dessus des tranches de tomates coupées très finement.
Mixer ensemble l'ail, l'oignon, le persil, l'huile d'olive, les noix de cajou, sel, poivre.
Étaler la mixture sur les tomates, puis mettre au four pendant 20 minutes au moins.

Avant de déguster, mettre un filet d'huile d'olive sur la tarte.


3 commentaires:

  1. Ca me fais penser au principe de la tarte tomate/moutarde, je sais pas pourquoi, en tout celle ci m'a l'air bien appétissante :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est exactement la même chose, mais sans moutarde et avec un mix de persil/cajou par dessus

    RépondreSupprimer
  3. Celle là aussi je veux bien que tu en refasse pour moi ^^
    Tu mettras une photo de ton tonique aroma zone? :)

    RépondreSupprimer